Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 &&. The Flood is Good |}

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Davis
Mödern' Dänce Troupe || Dance Academy || Admin
Grace Davis


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Dossier d'Inscription
Texto:
Moyenne de Danse:
&&. The Flood is Good |} Left_bar_bleue16/20&&. The Flood is Good |} Empty_bar_bleue  (16/20)
Bloc-Note:

&&. The Flood is Good |} Empty
MessageSujet: &&. The Flood is Good |}   &&. The Flood is Good |} EmptySam 22 Nov - 15:46

  • Voilà, petite seccion flood.
    Cette fois je parts vraiment mais j'espère que le nouveau graph vous plait, je suis pas très contente de la bannière x) Mais je vais sûrement en refaire une =)

    Bye à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-academy.forumactif.org
Invité
Invité




&&. The Flood is Good |} Empty
MessageSujet: Re: &&. The Flood is Good |}   &&. The Flood is Good |} EmptyDim 23 Nov - 19:21

C'est vraie que la bannière est bof xD Mais j'aime bien les point nouveau messages, closed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. The Flood is Good |} Empty
MessageSujet: Re: &&. The Flood is Good |}   &&. The Flood is Good |} EmptyDim 23 Nov - 19:35

J'adore le new design .. sa&uf peut-être la bannière qui est un peu trop flou à mon gout ..*

Sinon Vive l'ouverture du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. The Flood is Good |} Empty
MessageSujet: Re: &&. The Flood is Good |}   &&. The Flood is Good |} EmptyDim 23 Nov - 19:39

Ouais, d'ailleurs comme on a changé de Désign' je vais voir si il y a pas un nouvel avatar pour moi sur obsession^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. The Flood is Good |} Empty
MessageSujet: Re: &&. The Flood is Good |}   &&. The Flood is Good |} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. The Flood is Good |}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION FLOOD_* :: # FLOOD & CIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser